P&P ou la blogo mode sauvagement attaquée à coup d'humour

Publié le par Dressing de filles

P&P, je vous vénère. Vous m'avez arraché le plus gros fou rire de la semaine, et j'espère bien le refiler à mes copines. P&P (Lorenzo et Vincent) tiennent un blog voyez-vous, le petit écho malade, qui charrie gentiment toute la blogo mode. Oui, mais pas n'importe comment... Si faire sourire n'est pas vraiment un défi pour tout mec qui enfile une robe en se dandinant avec quelques gestes efféminés, P&P assure vraiment, en se rapprochant avec brillo des attitudes de chaque bloggueuse caricaturée d'une part, mais aussi de leur patte photographique. Vous n'aurez donc aucun mal à reconnaître qui s'est fait refaire le portrait dans ces quelques photos...

 

miss_pandora.jpgpandora.jpg

Miss Pandora

glog_betty.jpg

Le blog de Betty

 

Je vous fais une petite comparaison sur la dernière, histoire de prouver l'ampleur du talent pour ceux qui ne seraient pas familiers avec tous ces blogs...

 

la-mechante-copie-1.jpg

Eleonore Bridge, la Méchante (l'original à gauche)

P&P caricaturent la Méchante (à droite)

 

Courrez-y, ça fait un bien fou et le must c'est que c'est très bon enfant, aucune méchanceté là dedans. P&P, vous êtes mes It-boys de l'année, c'est CANON, c'est TOP, c'est TOP CANON (degré 1000 de l'adoration) comme on dit dans le métier...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans A mourir de rire

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ah enfin des photos marrantes, c'est vrai, on ne trouve pas beaucoup de photos de mode droles. J'aime bien comment celles-ci sont détournées, ca me rappelle un peu le créateur Walter Von<br /> Beirrendonck, pas vous ??<br /> <br /> <br /> Miss phit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais leur blog depuis peu et c'est vrai, ça fait pas mal rigoler car parfois, ils sont plus vrais que vrais! C'est vraiment flagrant sur la dernière photo! lol<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre