Le cuir chez Ted Baker

Publié le par Dressing de filles

Tadaaaaa ! Je vous avais prévenu sur facebook que je reprenais les bonnes habitudes à peine débarquée de l'avion, je n'ai pas menti. C'était un dimanche ? Et alors ? Le Marais pardi ! A vrai dire j'avais pas vraiment prévu ça ce week-end là mais j'ai daigné faire un tour chez Ted pour accompagner une copine... (La même qui dira que ce blouson n'est pas un perfecto, oui m'enfin il en a toutes les caractéristiques quand même).

 

Et là.... Miracle ! Alors même que je croyais que c'était fini pour cette année, que je ne trouverais plus le cuir que j'avais cherché tout l'hiver, il était là... Ah non là, oh puis encore là ! Il y en a plein la boutique et de toutes les formes ! Au bout de 3 essayages, je trouve le bon et je ne regrette rien, même pas le bras qu'il m'a coûté (non j'exagère il est correct pour un cuir). Depuis que je suis bronzée et que j'ai décidé de délaisser mes talons (parfois...), il me fallait trouver un autre Dada ! Et bien c'est lui, il va avec tout, même avec mon pyjama. Comment je le sais ? Je vous laisse deviner...

 

boxe2.jpgdetail-cuir.jpgchaussure2.jpgassise-flou.jpgchaussure-guess.jpgdetail-montrejupe_perfecto-copie-1.jpgfoulard.jpgcheveux2.jpg

 

Jean Avant Première - T-shirt H&M, Blouson Ted Baker, robe Mango, Collants Calzedonia, Foulard de mamie, Montre immitation Guess, sautoir composé main, escarpins Guess, Ballerines Repetto.

 

J'entame une lente mutation de Blair Waldorf à Iggy Pop, la route est longue mais je m'accroche. J'ai déjà l'oeil qui se durcit... Non ?

 

Cependant, aujourd'hui ce n'était qu'un entraînement, demain, RDV au studio photo de Be pour un shooting équipe Mag, I'm so excited ! Je suis très curieuse de voir comment les photographes mettent à l'aise une équipe qui n'a pas l'habitude d'être shootée. Je tente de vous ramener quelques clichés.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

D
<br /> <br /> oui ! c'est bon j'ai réussi à piquer quelques photos, j'attends de détenir le résultat du shooting pour tout vous dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> " il va avec tout, même avec mon pyjama. Comment je le sais ? Je vous laisse deviner..." : tu dors avec c'est ça? (je soors)<br /> <br /> <br /> Comme t'y es beeellle!!<br /> <br /> PS: tu tentes pas tu y ramènes les photos han! et tu racontes ta journée :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre