Le tutu, nouveau médiateur social

Publié le par Dressing de filles

bomb.jpgJe viens de découvrir que le tutu a de véritables vertus sociales. Il désamorce les conflits et permet d'arriver bien plus vite à ses fins. Mieux encore, il sait lancer le buzz...

 

Prenez un collègue peu scrupuleux, égosillez vous jusqu'à épuisement total. Le strident "mais tu nous les caaaaasses avec tes problèmes de pub!" généralement exprimé quand vous portez un jean laissera place à un sourire béat directement adressé au haut de vos genoux. Mieux, faites cela au téléphone avec un collègue à côté de vous et un collègue à distance. Vous entendez un rire gras en vous éloignant alors que FRANCHEMENT, Y A PAS DE QUOI RIRE ? Vous avez gagné, le buzz est lancé, de l'autre côté du combiné, on sait comment vous êtes habillée. Cerise sur le gâteau, comme vous êtes bien mignone, on accède à vos demandes.

 

Le tutu, c'est une sorte de calumet de la paix, un accord de Yalta... Si la styliste de l'armée m'entend... Je pense qu'il est grand temps de donner un coup de neuf à l'uniforme.

Quant à moi, je vais bientôt pouvoir écrire mon propre manuel sur la manière vestimentaire de s'adresser aux développeurs.

 

 

 

  Sur ce, je vous laisse avec mon shopping tout doux du week-end dernier et l'objet en question...

 

tule.jpgballerines.jpgchemisier_vintage.jpgjupe-fleurs.jpgcol2.jpgcheveux.jpgballerines-noires.jpgrose.jpgcol1.jpg

 

Le chemisier, ne rêvons pas, H&M ne le fait pas encore, je l'ai déniché il y a bien longtemps dans une braderie vintage. Mais le jupon et ces jolies roses, c'est bien du H meuh meuh ! Ballerines Levis Store.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

PS : Tout s'est enchaîné trop vite, je suis de sortie ce week-end et n'ai pas eu le temps de vous raconter tout ça... Pfiou on se voit lundi promis !

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Oh ! Faut que j'aille faire un tour à HetM ce weekend alors ! Le tutu gris a l'air top ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre