I wish I could #2 : faire un shooting loufoque

Publié le par Dressing de filles

J'ai fait 2 séances photo sérieuses dans ma vie (on exclue les photos pour Michel Coiffure pour lesquelles je me demande encore quelle somme mes parents sans scrupules ont touché pour accepter de me faire poser dans pareille tenue...). Et, j'ADORE ça. J'aime me laisser aller douteuse aux yeux du photographe, jusqu'à ce moment magique où le rapport bascule dans une complicité qui permet de s'offrir et de s'abandonner totalement à l'objectif pour ne plus penser qu'au jeu.

 

voeu2.jpg

Photo d'Erwin Olaf

 

Je meurs d'envie de refaire des shootings, mais plus loufoques cette fois ci, avec un univers qui me corresponde, des décors (même très simples), une athmosphère. Des photos très léchées mais dérangeantes ou surprenantes. Avec un troupeau de colombes tenues en laisse dans un appartement bourgeois, a dos de chat, sur un  fauteuil Louis XVI au milieu de l'autoroute, je ne sais pas moi...

 

Comment ? Ca tombe bien tu es photographe et tu cherches des modèles (heu, atypiques je te préviens oublie moi pour si c'est pour une série de fringues taille 36) ? Je suis à ta disposition !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans I wish I could...

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Oooh j'espère que tu vas pouvoir le faire, ça a l'air bien sympa :) Moi je pourrais pas faire ça, j'aime pas les photos lol D'ailleurs ça se voit sur mon blog, hein?? <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre