Portrait #2 - I'm an english girl in Paris part 2.

Publié le par Dressing de filles

Comme promis, voici la suite du shooting de ma petite perle anglaise, avec les photos qui lui ressemblent je trouve, encore bien plus que la première série.

 

Em, graphiste, living in Paris depuis un an bientôt...

 

- Respire la gentillesse mais méfiez vous de l'eau qui dort... J'imagine bien Blanche neige danser sur le bar sur un air de Rock endiablé

- S'amuser ? Bien sur, j'arrive. Je fais quoi ? Le chien, la girafe ? Ah non attends je rampe ou tiens, l'escargot ?

- Un style très personnel, agrémenté de Vintage, de petits noeuds, ou à l'inverse d'accessoires qui flirtent avec le grunge.

- Em, on en reprendrait bien encore...

 

poings.jpg

saut.jpgsac3.jpg

bijoux_genoux.jpglampadaire.jpg

lapin.jpg

  Les vêtements que porte Em, c'est dans le portrait part1 !.

 

Le vêtement ou accessoire fétiche que tu n'assumes pas ?

J'ai un pull que j'appelle mon pull moche. je l'ai trouvé dans un charity shop à brighton et on est tombé amoureuse, c'est très ski des années quatre-vingt-dix, je l'adore parce que c'est très kitsch. Que mes potes l'aiment ou pas, ils comprennent de quel pull je parle quand je dis mon pull moche.

Le pire vêtement que tu as le souvenir d'avoir porté ?
un "crop top" avec un chien dessus, je préfère ne pas en parler...

La chose que tu ne preteras jamais ?
Je ne suis pas trop fan de preter les chaussures, je l'ai fait une fois à une nana qui avait la même pointure que moi mais elles les a agrandies. Il y a une expression en anglais qui dit de ne pas juger quelqu'un avant que l’on ait marché dans ses chaussures, à mon avis on peut juger avant !

La principale différence entre la mode anglaise et la mode française d'après toi ?
Je crois que l’on montre plus les jambe par opposition aux français qui montrent plus leur decollete mais enfin il y a quelques anglaises qui montrent trop des deux ! Je crois qu'on est un peu plus experimental avec la mode que les françaises qui savent ce qui semble bien et qui gardent un style plus classique.

Ce que tu déteste dans le style français ? 
Franchement... Rien !

 

Vous rêvez de cotoyer cet objet de collection ? Em est également une graphiste terrible qui cherche un nouvel employeur... Si vous pouvez l'aider, n'hésitez pas à me contacter.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portraits

Commenter cet article